vendredi 16 mai 2008

Euuuh... ?

Bon... je reconnais que ça fait un moment que je ne m'étais pas pesé mais...
...j'ai encore perdu 3 Kg... ?

Je me suis souvent amusé à mesurer mon IMC.
Du haut de mes 1m80, j'avais calculé que pour la valeur de 22,22222... (nombre important à l'époque), il me fallait peser 72 Kg. D'ailleurs à l'époque, je n'en n'étais pas si loin. Puis, la vie de couple a exercée sa vilaine action sur moi et en août 2007 je faisais un bon 80Kg.

J'ai une théorie, sur laquelle il faudrait que je fasse des recherches, qui tends à montrer que :
Archonium a dit:
Partant du fait que la dépression engendre une perte de poids, la déprime qui suit la séparation d'un couple, est un simple phénomène naturel visant à chasser le surpoids dû à la vie de couple en question.


Par conséquent, plus la relation est courte, moins la déprime est violente (peu de poids à perdre) !

....avouez que ça se tient...
...nan ?


...nan.

Toujours est-il que courant février, j'étais redescendu à 77kg, et que là, j'en suis à 74 \o/ !!
A moi l'anorexie !

(NDLR : ceci n'est pas un encouragement à l'anorexie mais de l'humour (douteux certes, mais de l'humour))

Aucun commentaire: