vendredi 9 mai 2008

Affiches (le camp d'ici sale bête)

...mouais...

Un petit billet pour vous annoncer que le samedi 24 mai, a lieu la "Journée Solidarité Louis Jouvet". En effet, durant les émeutes de Villiers-le-bel, l'école maternelle et le centre de loisirs Louis Jouvet ont été détruit dans un incendie.
Cette journée a donc pour but de récolter des fonds pour leur reconstruction.
Si vous êtes dans le coin, n'hésitez pas à venir y faire un tour !




L'affiche, telle que diffusée aujourd'hui partout dans la ville de Villiers-le-bel.


Le programme de la journée, disponible chez les commerçants et dans les écoles de la ville.

L'affiche et le programme ont été réalisés conjointement par Eric Carrasco et moi même.

J'ai aussi le plaisir de vous annoncer la naissance de "Fabric'n Clic", le binôme formé par Fabien Cardona et son compère Eric Marie.


Bon, là c'est surtout pour montrer ma belle affiche que c'est mwa qui l'ai faite tout seul, sur une idée originale des deux zigotos sus-cités. Il s'agissait juste d'une contribution pour un de leur projet de communication ^^...

Voilà, voilà, c'était mon quart d'heure "j'suis le plus beau" de la journée...

Aucun commentaire: