mardi 3 juin 2008

En vrac

Non, je ne vais pas vous dire à quel point je suis en vrac et démoralisé par la vie, puisque ce n'est pas du tout le cas. J'ai juste envie de parler de pleins de p'tits trucs en vrac voilà tout !

:Bâton Tahtib

Tout d'abord, ce soir nous avons eu droit à un séance de "rythmes et Tahtib - le bâton égyptien". A tout les pratiquants d'art martiaux/sport de combat quelconque : essayez au moins une fois de travailler en musique, en rythme et en harmonie avec votre partenaire. L'expérience est proche de la danse, mais avec une certaine liberté d'action et surtout plus de "sauvagerie" (maîtrisée j'entends, mais on reste dans l'optique du combat). Un genre de capoeira au bâton en l'occurrence. Pas de contacts (sauf pour un mouvement particulier), sur fond musical dynamique...
Je ne sais pas vous, mais j'aime évoluer sur de la musique, surtout quand il ne s'agit pas vraiment de danse... J'ai été servi !

Quelques photos :


Et une vidéo :



:Un ch'tit n'hérisson !

Je suis tombé sur cette petite boule de pique en rentrant chez moi tout à l'heure. Par chance, j'avais mon appareil sous la main !



J'espère juste ne pas l'avoir traumatisé à cause du flash, mais sans ça, c'était tout noir (de nuit en forêt en même temps...).

:ZE class

J'ai reçu mon invitation V.I.P. pour assister à l'avant première de Guitar Hero : On Tour (Guitar Hero sur DS) mercredi qui vient !

Héhéhé ! C'est la meilleure nouvelle de la soirée en fait ^^...

:ASCA needs YOU!

Samedi 7 et Dimanche 8 juin auront lieu les Amicales de l'ASCA (le club de canne et bâton). Merci donc à toutes les bonnes âmes qui voudraient venir occuper les tables de marques, ou s'occuper du tableau des rencontre. Vous pouvez laisser votre "candidature" par commentaire ou m'envoyer un mail !

Aucun commentaire: