mardi 17 juin 2008

France - Italie Euro 2008

Et oui ! Le match a lieu ce soir ! Par conséquent j'ai décidé...

...d'exploiter le match pour augmenter fourbement (tiens ? fourbement n'est pas reconnu par le dico) le nombre de visites de mon blog !

On verra si ça fonctionne ou pas hein...

Bon, ça faisait longtemps que je n'avais rien écrit par ici, (OoooOOh ! Tir trop croisé de Henry !) donc je me suis dis que j'allais vous donner de mes nouvelles. Après tout, vous êtes aussi là pour que je vous raconte ma vie.
Non ne mentez pas, je sais que c'est vrai.
Allons ne faites pas les timi... mais... attendez, revenez !

Raaah merde.

Bon, c'est pas grave, je vais me raconter ma vie à moi même.

D'abord niveau boulot/étude, la barre semble se redresser petit à petit. Je suis retombé dans le schéma "on vous prend si jamais on a les sous pour vous payer un poste", mais encore une fois, je me permet d'avoir un peu d'espoir. Je pense que les chances étaient déjà élevées à la base, sinon l'entreprise en question n'aurait pas démarché l'école à la recherche d'un apprenti.

Parti là-dessus, en supposant que je soit prit :

- Je reprends enfin mes études dès septembre, dans des conditions dignes de ce nom,
- j'envisage de quitter le nid familial une nouvelle fois pour me mettre en colloc avec mon side-kick,
- je vais pouvoir me payer une Xbox 360 pour jouer à rockband... bon c'est optionnel, mais c'est prévu !

Bon, en fait j'ai pas grand'chose d'autre à dire, donc on verra bien si mon post a le but escompté !
Je vous tiens au courant, promis ;).

Aucun commentaire: