dimanche 26 octobre 2008

Visites dominicales

Je suis à peu prêt sur d'une chose : le dimanche, vous êtes tout plein à vous embêter.
En effet, pour la première fois dans l'histoire de ce blog, ce dernier a reçu 43 visites, pour 55 pages chargées. Dont 16 visiteurs qui sont reviendus dans la journée, ce qui nous fait un total de 27 personnes différenets connectées en une journée.

Ca fait beaucoup.

Merci ^^...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Que veux tu, le dimanche, on s'emmerde alors on passe sur les blogs =D

TiteMaud a dit…

T'emballes pas, c'est un hasard.... c'est parece que t'as titré ton dernier article avec le mot "seins"...
Moi aussi je peux le faire.
:D

Ah bah tiens, ton blog en a pris de la graine, le mot de vérification cette fois c'est gulve...

Bon ok, je m'arrête là ça va devenir politiquement incorrect.

(scuzez, la fatigue, tout ça...)

Archonium a dit…

Tu te rends compte que pendant presque 24h, je m'étais persuadé que j'avais un peu d'importance et que tu viens de me jeter à bas de mon nuage ? Il est en effet fort probable (et même certain) que ce soit du aux "seins" titrant mon précédent article.

Mot de vérif : imairqu

*bleh* :p