mardi 8 juillet 2008

Chocoladdict

Cet après-midi, alors que j'étais tranquillement en train de ne rien faire (activité fatigante au possible) devant mon ordinateur (là on atteint des sommets d'épuisement), j'ai eu envie de chocolat. LA tablette de chocolat au lait. Et puis j'en voulais aussi en réserve, histoire d'en avoir cette nuit (c'est tellement bon de bouffer du chocolat devant un film ou un bon bouquin...).

DONC, sortant de mon rienfoutisme, j'ai regardé par ma fenêtre pour me rendre compte que les nuages étaient épais, noirs et lourds. Les conditions idéales pour aller faire un tour à la supérette la plus proche en oubliant mon imperméable !
Je suis donc allé vérifier les horaires d'ouverture du magasin sur internet : ouvert jusqu'à 20h... trop bien, j'ai le temps !
Je me mets donc en route et quelques gouttes de pluies viennent me titiller gentiment dès mes première minutes de marche. Tout sourire, je m'en fous puisque je vais me faire un stock de chocolat pour la semaine ! Alors que je suis à une centaine de mètres du marché, je me rends compte que le parking est vide...
Je doute...
J'avance jusqu'aux portes et lis les horaires de fermeture... 20h, pas de souci... mais alors ?
La réponse est simple : le magasin est ouvert tous les jours, sauf le lundi...
A ce moment, la pluie s'est mise à tomber plus joyeusement, comme si elle souhaitait me dire un truc genre..."Epic fail", ou encore "Go PVE noob...", ou tout simplement "Tu t'es fait niquer, c'est tout...".
J'ai donc lâché un "Comme ta mêre..." dans le vide et je suis rentré chez moi au pas de course (Oh ! Pas de courses !).

Il est 00h30, et j'ai envie de chocolat. On peut être addict au chocolat ? Y a-t-il une substance dansle chocolat qui nous pousse petit à petit à la dépendance ?

Selon wikipédia, non.

Mais je suis sur que l'industrie du chocolat ourdie un sombre complot visant à prendre petit à petit possession de nos esprits et nous caches des choses ! Ils nous transformerons en zombies avides de cacao et le monde entier en ultivera les fèves dans sont jardin, son appartement, son balcon, ou sous ses ponts ! Et quand ils en auront suffisament, il feront suffisament de nutella pour en remplir les mers et les océans de la Terre dans le seul but de la renommer "la Planète Marron" et de sortir des blague stupides dans le genre "Hmmm... cette planète est à croquer. Hahahaha !"
Mais je les arrêterai armé d'une canne dont l'extrémité chauffée à blanc pourra passer les armures en chocolat de leurs soldats ! Et si ils sont trop nombreux, alors je prendrais deux cannes ! Et si leur armures deviennent trop solides alors j'empoignerai fièrement mon bâton !

JE SUIS LE PUMKERNIKEL ECARLATE ET JE SAUVERAI LA PLANETE !!!







...mais j'veux du chocolat...-_-'...

1 commentaire:

Chil3kon a dit…

Bouhahahahahahahahahaha... kof kof trop bon.