mercredi 16 avril 2008

Open International Universitaire de Canne à Toulouse

Non, je n'ai pas oublié de "s" à Canne, car je parle ici de canne d'arme.

Il ne faut donc pas lire "Open International : de Cannes à Toulouse"
Certes je reconnais que ce titre prête à confusion, mais on n'a qu'à dire que c'est pour l'effet humoristique...

...ou pas.

Revenons en à nos moutons. Il y a environ 14 jours, 2 heures, et 13 minutes, je vous parlais d'un truc énorme, sans toutefois vous dire de quoi il retournait.
Vous avez votre réponse !
Votre serviteur va participer à sa première compétition de canne !

Et en compagnie des Apaches, s'il vous plait. Attention, je ne fais pas partie des Apaches hein. Pour le moment, ce n'est qu'un doux rêve ^^. Simplement ils ont acceptés (au moins l'un d'entre eux, tous j'espère) de me prendre sous leurs ailes.

L'Open sera composé de rencontres par équipe de trois tireurs. Du coup... oui, ça m'effraie un peu, puisque je n'ai pas envie de jouer les "boulets". Autant, je me fous royalement de perdre pour moi, autant ça me gène un peu plus vis à vis de mon/ma/mes partenaire(s) (rayez la mention inutile).

Simplement, ça me rend tellement heureux qu'on me permette de participer à un évènement pareil que j'y serais même presque allé juste en observateur. Alors savoir que je vais participer activement ne me fait me dire qu'une chose : éclate toi, fais de ton mieux, apprends un maximum, t'as des chances de t'en sortir vivant.
En fait ça fait plein de choses ...!

Bref, je suis excité comme jamais.

L'Open aura lieu à Toulouse (donc), du 1er au 4 mai.

Je vous donnerai des nouvelles, promis !

Aucun commentaire: