mercredi 2 avril 2008

Enorme...

Tout simplement... immense...

Je suis comme un gamin à qui on vient d'annoncer que désormais, noël aurait lieu une fois par semaine....

...je vous tiens au courant dès que j'ai plus de détails (faut pas s'emballer, rien n'est sûr), mais c'est...

...wa...

Je vais me défouler sur Guitar Hero, parce que là, je ne tiens plus en place.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ou l'art de ne pas dire de quoi il en retourne...
Parce que moi chuis pas télépathe, je vois même pas de quoi tu parle!

Archonium a dit…

Comme je le disais : il ne faut pas s'emballer, rien n'est sûr, donc je préfère éviter d'exposer l'évènement si il n'a pas lieu.

C'est aussi pour ça que tu sais pas de quoi je parle :p...

J'avais juste envie de dire qu'un truc de ouf allait peut-être se produire ^^... si ça se produit, vous aurez les détails :p.

Anonyme a dit…

"Peut-on réunir Camille, Irène, XAv, Romain, et Eric dans une soirée?"