lundi 28 avril 2008

Eurêka !

Les utilisateurs de préservatifs (hommes comme femmes) ont déjà du se rendre compte qu'outre les préservatifs "fun" parfumés aux pommes, fraises, bananes, cannabis et autre joyeusetés, les préservatifs classiques étaient également parfumés chez certaines marques !

Il ne s'agit par contre que d'une odeur, et pas du goût (du moins je le suppose, mais si vous voulez en être sûr je peux aller en mâcher un).
Je n'arrivais pas à mettre un nom sur le parfum des préservatifs "Classiques" Manix... vanille, hmmmm non pas tout à fait... Cannelle ? Quelque chose dans ce genre là.
Hier soir, je me suis douché avec le gel douche Yves Rocher à la vanille bourbon....
...j'ai retrouvé l'odeur...

Je sens la capote \o/ !!

1 commentaire:

TiteMaud a dit…

Hahahaha!
Perso, moi chez Yves Rocher je préfère "Fleur d'Oranger"...