mardi 18 mars 2008

Un brisé de trop...

J'ai brisé ma première canne ! Et pas en marchant dessus hein, pendant un assaut, et tout et tout ! M'enfin voila, j'ai probablement aucune raison de l'être mais j'en suis fier. Disons que je vois ça comme un genre de baptême ^^...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Hum... je pense que j'aurais la même réaction que toi le jour ou je péterais ma première corde de gratte^^.
M'enfin j'espère que tu ne t'es pas trop fait mal (on sait jamais!)

Archonium a dit…

Nan, pas de bobo, c'est gentil ^^. Tu as probablement plus de chance de te faire mal en pétant ta première corde de gratte (à moins que comme moi, tu ne te démerdes pour qu'elles te lâchent en plein milieu de la nuit, alors que t'en en train de dormir sagement...^^).

TiteMaud a dit…

Chdooooing!
Sympa comme réveil...

Archonium a dit…

Surtout quand, une fois les yeux ouvert, tu passe 2 minutes à te demander "pourquoi je suis réveillé ?". Quand enfin, tu te souviens du bruit qui t'as réveillé, tu repasse 2 minutes à te demander "c'est quoi ce bruit ?". Et au moment où tu prends conscience que ça vient de ta guitare , tu as juste la force de penser un truc qui ressemble à "rrgnnohputainféchignngééé'ordeld'grattegnmgndodo*ronfle*".

Anonyme a dit…

Et si c'était celle du piano avec ses deux tonnes de pression ...

Archonium a dit…

Je n'ose même pas imaginer le bruit (et surtout les dégâts) que ça peut provoquer...

Puis j'ai pas la place pour un clavier dans ma chambre, alors un piano... xD...