samedi 8 novembre 2008

Souvenirs, souvenirs

Bine que je n'apprécie que très moyennement skyblog, je me dois de reconnaitre qu'ils ont fait parti des premiers hébergeurs de blog à succès, et que de ce fait, on peux y retrouver pas mal de "vieilles photos".
Du coup, tout à l'heure, je me suis amusé à retourner sur celui d'une amie, mi-femme, mi-poisson (elle devrait se reconnaitre).
Et BAM ! 60 pages de photos dans les yeux ! Et dans toute ces pages, quelques grands moments de nostalgie.
Il est des souvenirs qu'il fait bon garder finalement. Oublier ne fait pas tout. Entretenir, conserver chaque parcelle des évènements qui nous ont permis de nous construire, nous permet d'éviter de nous perdre en cours de chemin.
J'ai vécu cette histoire. Je veux en garder chaque souvenirs. Sans exception.



Merci 'tite sirène, d'avoir gardé toutes ces traces, je t'en suis sincèrement reconnaissant ! Merci aussi de m'avoir rappelé qui j'étais, même si tu ne t'en es pas nécessairement rendu compte ;)...
Et encore merci aux personnes qui passent régulièrement par ici. C'est grâce à vous que j'écris tout ça et ça me fais un bien fou.

Quand je pense que certains se font chier à payer un psy...

Bon, et juste pour éviter de rester dans cette atmosphère un peu trop "cliché mielleux saupoudré de caramel fondu", voici pour vous quelquechose qui n'a pas le moindre rapport :


Hope you enjoyed it !

5 commentaires:

ModZen a dit…

On a le droit de te demander des honoraires ? lol

Irène a dit…

Et toi donc? Que ferais-tu sans la LYV ? Hein !

Laurent a dit…

Are you naked... ptdr

Les' a dit…

ta chemise était de toute beauté... tu l'avais trouvé chez le même fournisseur que Francis et notre patineur français? lol

je plaisante ^_^

Archonium a dit…

Non, c'est une Leonardo Carbone, que j'ai achetée à l'échoppe médiévale.

Fais gaffe toi... qui se moque de la chemise d'Archo, surtout jamais ne lui tourne le dos.

Tout le monde sait ça.