Ou : My Objectives In Five Points (dieu que c'est moche...) aka Tout Doux liste.
Un jour, je tenterai de remonter à la source pour savoir qui a lancé la chaine :)... en attendant, j'ai été taggée par une ozie (ozbourne ?), taggée par Potemkin, taggé par Caliken, taggé par... qui donc tiens ?
Bref.
Feurstouane :
Me trouver un appart sur Paris, de préférence dans le 11e (l'idéal serait Nation). La clé de tout. C'est vital. Ca me permettrai d'économiser une foultitude de temps de trajet, que ce soit pour aller au boulot, à l'école, à la canne, ou chez ma chérie. Et ce temps que j'économise, je pourrais donc justement le passer à remplir mes prochains objectifs.
Saikeunedouane :
Me remettre à la canne d'arme.
Bordel de merde, ça fait prêt de quatre foutus mois que je n'ai pas pratiqué et ce n'est pas bon du tout. D'abord, ça me manque. Le peu de bâton que j'ai pu pratiquer avec Gaspard pour la préparation des ApprentiScènes m'a replongé dedans. Ensuite, je suis en train de prendre des kilos. Et puis je m'épuise plus vite qu'avant et pour des broutilles. Enfin, je pourrai de nouveau caresser l'espoir de participer de nouveau à des compétitions l'année prochaine (mais je préfère ne plus trop m'avancer à ce sujet, j'ai déjà eu trop de désillusions...).
Feurdouane :
Me remettre en forme, dans tous les sens du terme. Reprendre un peu de poil de la bête pour arrêter de me fatiguer pour un rien et perdre ces quelques kilos superflus qui sont venus prendre place sur mon ventre et mes cuisses. C'est vrai quoi... merde... j'ai plus d'abdos :'(...
Faurfouane :
Me mettre à jour de mes tâches administratives ASCA. Ca fait quelques semaines que ce n'est pas le cas et ça commence à m'angoisser un poil...
Fiftouane :
Terminer les deux premières parties de mon rapport d'activité une bonne fois pour toute. C'est aussi quelquechose qu'il faudrai que je boucle vite fait si je veux m'oter un poids des épaules.
Et il ne s'agit là que de mes objectifs principaux, parcequ'en réalité, j'en ai plus qu'un pauvre paquet de cinq...
Tout ça fait partie des p'tits trucs qui m'empêchent de dormir en ce moment et qui me minent le moral. Fut un temps où je pouvait profiter des transports pour m'occuper de mes objectifs (devoirs, bouquins à lire, jeux DS à terminer...).
Est un temps, qui passé trop souvent dans les transports, ne me permet pas de réaliser tout ce que j'ai en tête (disons que je peux toujours faire mes devoirs, lire un bouquin, ou jouer à la DS... ce serait trop bête de s'en priver...). Et ça, c'est carrément frustrant.
Ah, et puis tant que j'y suis, je vais tagger ma chérie (que j'en profite pour ajouter dans ma liste de blogs), ma maitresse et puis Thomas.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
8 commentaires:
Bon, je vois que tu n'as pas oublié l'existence de ton blog, c'est bien.
Par contre, euh, t'aurais pas un peu zappé 11 secrets? ^^
Si. Mais comme le jeu est fini et que je suis un flemmard de première, vous n'en verrez pas la couleur :).
Et pis j'avais plus d'idée de secret...
Pfff... sprr
Rien qui ne concerne la musique dans tout ça ... !
Dur !
Comme je le dis, la liste est loin d'être exhaustive. La musique n'est hélas que dans le top 10, pas dans le top 5 ^^...
Encore une fois, la pièce maitresse, c'est d'avoir un appart. Le reste se réglera quasiment tout seul.
Tss tss tss... Si tu continues comme ça, Thierry finira par te dépasser !
Allons allons...
(T'as compris que me tagguer ca servait à rien, bravo XD)
Enregistrer un commentaire